Témoignage de votre professeur Guillaume

Témoignage de votre professeur


Apprenez à danser avec Guillaume. Oui, mais qui est-il ? Aujourd’hui, il dévoile son identité et son expérience pour vous donner toute confiance.



Viladanse à le plaisir

de vous présenter son témoignage.





” Je m’appelle Guillaume. Je suis professeur de danses de société, diplômé IFDS (Institut des Formations des Danses de Société).

J’exerce ce métier à plein temps depuis 6 ans. J’enseigne les danses latines (chachacha, rumba, bachata, salsa, rock) et les danses standards (valse lente et valse viennoise, quick-step, tango) et bien d’autres encore.

Je transmets ma passion de la danse auprès de couples débutants désireux de découvrir le monde des danses de société et auprès de couples amateurs soucieux de se perfectionner, sur une période déterminée ou tout au long de l’année.

Je suis à l’écoute de chaque couple pour leur apprendre les pas de base, puis des variations et enfin des chorégraphies adaptées à leur niveau et à leurs attentes.

Pour moi, le travail de la connexion entre les deux partenaires est une étape indispensable dans l’apprentissage de toutes les danses, afin de s’épanouir et de s’amuser en improvisation sur toutes les musiques pendant une soirée dansante… ce n’est pas ça qui manque autour de Bordeaux !

Je suis également à votre disposition pour vous préparer à une ouverture de bal inoubliable. Du simple slow chorégraphié au medley mélangeant plusieurs danses… C’est vous qui personnalisez votre projet dansant et je vous donnerai toutes les clés pour le réaliser.

Je travaille aussi pour des comités d’entreprise pour dispenser des cours collectifs car la danse est un moment de détente et un bon moyen pour développer et entretenir la cohésion d’un groupe.

Je mets dans la pédagogie de mes cours toute ma bonne humeur, mon énergie et mon humour pour lier travail, rigueur, efficacité et convivialité.

Ainsi, la danse, c’est une expérience qu’on peut vivre en couple permettant d’avoir une activité commune renforçant les liens. La danse, c’est aussi un partage entre amis pour passer des moments de plaisir. La danse, c’est enfin une découverte de l’autre et de soi pour exister et lâcher-prise.

Au plaisir de vous rencontrer…

Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *